BLOG

Enfin un remède contre les infections urinaires et les cystites !!!

Enfin un remède efficace contre les infection urinaires et cystite !!!
Un sujet qui nous semble essentiel de mettre en avant, car assez régulièrement, des femmes se plaindre de cystite, plus communément appelée Infection urinaire, un mal dont on ose peu parler, mais qui est douloureux, gênant et handicapant. Même des enfants en souffrent, et pourtant, on ne peut pas dire qu’à ce jour celles et ceux qui la subisse puisse la traiter aisément !
Sans compter qu’une personne qui en est atteinte, en souffrira de nouveau dans la majorité des cas !
Nous n’allons pas débattre sur cette infection que tout le monde connaît, par contre, il semble plus que nécessaire, de répandre le plus largement possible qu’il est extrêmement facile de s’en débarrasser et de surcroît en employant un produit que nous avons tous chez nous !!!!
C’est impressionnant de constater qu’aucun médecin en parle, ou que nous ne trouvions pas cette information, alors que la solution est là, juste à notre portée, qu’elle ne coûte rien, est inoffensive et surtout c’est une méthode très efficace.
Pour l’avoir testé moi même, je ne pouvais que vous le communiquer.
Ce remède naturel, sans danger, et qui agit très rapidement n’est autre que le Bicarbonate de soude !!! Et oui ! Et personne ne nous en parle, ON préfère nous faire ingérer des médicaments, des pilules qu’il faut avoir sous la main et qui ne peuvent pas être pris par tous !
Afin donc de bien traiter cette foutue infection, il faut déjà bien nettoyer les parties génitales avec de l’eau additionnée de bicarbonate. Prenez une bassine, ou pour ceux qui ont encore un bidet, c’est beaucoup plus aisé. Et d’autre part, vous allez ingérer une cuillerée de bicarbonate de soude, puis un verre d’eau tout de suite après. Vous n’avez plus qu’à patienter un peu ( 3 a 4 minutes )et ce mal ne sera plus qu’un lointain souvenir !
Vous savez ce qu’il vous reste à faire, car vu l’incroyable utilité de ce produit et son efficacité dans bien des domaines, se serait dommage de ne pas l’utiliser. Le Bicarbonate de Soude n’a décidément pas fini de nous surprendre !